La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryline Monroe
Cold Légendaire et inoubliable
Cold Légendaire et inoubliable
Maryline Monroe


Messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2009

T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD EmptySam 27 Juin - 2:20

Salut a Tous!

Je suis Maryline Monroe [Chienne de Garde (G) La Muerte (N) Ma Gueule (R) La Sorciere de Feu (El) et bien d'autres (2eme cmpte: Esprit de Couleur)

J'aime loler, pipidr, cacadr, vomidr etc...
Je suis sur GW depuis que le monde est monde (rp)
J'ador le PvP et je fais la plupart de mes builds tt seul, considérant que tout le monde a les memes builds en pvp (et hop! une généralité))

Je suis partant pour l'entraide selon mes capacités, mais je suis loin d'avoir fini le tiers du jeu^^.

Si je suis trop calin n'ayez po peur, c'est du RP;)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: Re: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD EmptySam 27 Juin - 11:18

J'ador le PvP et je fais la plupart de mes builds tt seul, considérant que tout le monde a les memes builds en pvp (et hop! une généralité))


Pas mal!!Enfin quelqu'un qui sait construire c'est propre build seul Very Happy
Bienvenue a toi maryline!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: Re: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD EmptySam 27 Juin - 14:23

Ouais pas mal que tu sache faire tes builds j'apprécie ^^
plais toi dans notre guilde =) et participe à la communautée du forum Wink

Et bien la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Tsongoa cold
Officier de la guilde Cold
Officier de la guilde Cold
Tsongoa cold


Messages : 159
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : france

T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: Re: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD EmptySam 27 Juin - 18:35

bienvenue a toi je te souhaiterait la bienvenue in game quand j'aurai recuperer mon ordi

j'espere que tu vas te plaire chez nous !

D Tsongoa
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Grouik


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans une cité merdique

T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: Re: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD EmptyDim 28 Juin - 1:09

euh .. bienvenu.. dans la guilde bon euh fanna de rp a se que j'ai cru comprendre xD
bon on serra 2

aller bon jeu a toi et amuse toi dans la guilde

(tuxion, DM, les autres... jvais peut etre pouvoir revenir avec la vrai Grouik Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: Re: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD EmptyDim 28 Juin - 2:35

parrfait donc =p

on t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty
MessageSujet: Re: T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD   T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN  ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)
» Moi! Moi! Moi! (pour remplir le critère de + de 10 caracteres pour le titre du sujet, sinon 1 seul "Moi!" aurait suffit car je suis unique!)
» Tapes plus fort si tu peux NO FAKE !!!
» Mais ou est passer mon pantalon !
» le petit coco se présente enfin ! (mais avec bcp de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La guilde -News- :: Les présentations-
Sauter vers: