La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)

Aller en bas 
+3
Arya Fille du Nord
DM
Raph
7 participants
AuteurMessage
Raph
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Raph


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyJeu 4 Juin - 18:22

Salut les gens \o/

donc déja je respecterais pas le formulaire de DM <3

J'm'appelle Raphaël(naaah sans blague x) ) j'ai 13 ans, j'vais faire mon come back sur GW en ce moment parce que j'ai envie de recommencer à harceler mon petit Dm(maiiis oui je t'aime xD) sinon mon perso principal c'est un GM, j'ai proph et Nf et piiis bah j'ai finis proph Wink sinon j'vous dis tchao sur le jeu ;O

ps: j'ai ni frères ni soeurs(naméo j'veux pas me faire embêter moi xD) et j'suis en 4eme^^ je serais souvent dispo lors de mes heures de connections et si j'me co pas pendant 1 ou 2 semaines c'est que je suis privé d'ordi ou que j'ai la flemme XD

EDIT GROUIK: APPRENDRE A ECRIRE C'EST PAS COMPLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyJeu 4 Juin - 20:52

Hum bienvenue !!! deja c'est pas un formulaire obligatoire Oo je l'ai jamais imposé ^^ faut lire ma dernière phrase à la fin ^^
Enfin tu t'inscrit au forum ... pas trop tot Oo
xD
Tkt je vais m'en charger de t'emmerder pas le contraire Oopa x")
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Raph
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Raph


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyJeu 4 Juin - 21:59

ah fallait pas le respecter xD moi qui pensait faire ça pour te saouler --" nah mais ze t'aime quand même mon con de belge ;3 et t'inquiète pas que c'est moi qui vais t'enmerder xD au fait... t'es même pas venu me voir dans mon auberge à bruxelles! ><'

ps: accepte moi sur msn

EDIT GROUIK: 3 LIGNES 3 INSULTES..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fille du Nord
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Arya Fille du Nord


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Scandinavia

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 5 Juin - 9:30

Coucou rapha !!

je te propose un truc ... ( tu ne le dit pas à l'autre naab)

J'organise tout les samedi soir une chasse au belge.
Tu dois trouver dm IG et taper /tomatothrow ^^ et la t'as gagné ^^

a+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsongoa cold
Officier de la guilde Cold
Officier de la guilde Cold
Tsongoa cold


Messages : 159
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : france

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 5 Juin - 16:15

mdr arya ! sinon bienvenue a toi raph

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 5 Juin - 16:37

...

Alors là je dis discrimination tout HAUT !! xD


Hhh c'etait toi Raph le machin de msn je crains que j'ai sup et block ce msn bien chelou Smile
lol!


Nan je plaisante mais par contre je l'avais mis dans ma liste spéciale : 'parfait inconnus chelou'
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Raph
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Raph


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 5 Juin - 17:58

styleuh ><" depuis quand j'suis un parfais inconnu chelou? XD
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 5 Juin - 23:52

Depuis que tu me préviens pas que tu allais m'ajouter dans ton msn bien chelou Smile

si tu floodais ailleurs que sur ton sujet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptySam 6 Juin - 23:13

Floodeur et bienvenue va!
Revenir en haut Aller en bas
Elemental mani
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Elemental mani


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyMar 9 Juin - 17:46

Ouai bienvenu!
On dirait que j'ai de la concurrence en chierie entre Belge avec DM(sale bruxellois de M...). Mais bon mon petit Raph tu as le temps avant de rattraper ce que j'ai déjà fait chier moi Bruxellois adoré ....Même si j'ai relâché pour le moment c'est pas fini pour autant..


Ben une seule chose a dire Standart Champion!!!!

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyMar 9 Juin - 20:59

attends ta dit plus qu'une chose donc va mourir --' XD
aussi => VIVE LES ANTI-FOOT ce sport de tapette =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyJeu 11 Juin - 17:52

mais non le foot c'est bien c'est juste qu'il savent pas jouer en belgique


Allez Lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Raph


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 12 Juin - 12:41

en belgique le seul match que j'ai regardé c'était... manchester barça XD
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyVen 12 Juin - 15:44

Bah les belge footbaleur c'est généralement des étrangé qui ont débarqué en belgique
aucun belge digne de ce nom jouerai au foot lol!

a part EM bien sur (elemental mani le noob)
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptySam 13 Juin - 9:36

parceque des belges digne de ce nom sa existe??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptySam 13 Juin - 11:35

navré de te decevoir ; oui ca existe affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptySam 13 Juin - 12:40

la vache sa fait un choc d'apprendre ça affraid

mais bon au moin tu n'enfait pas parti sa rassure un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptySam 13 Juin - 21:17

Neutral désépérant le respect renvers officier ^^ bref sinon => arrête de flooder veux tu ? xD
poste sur les autre sujet que ce sujet de raph x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Elemental mani
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Elemental mani


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyDim 14 Juin - 20:17

Tu veux donc qu'on arete de faire ce que tu fis le plus lol DM tu fais riri lol! jocolor Sinon ne t'inquiete pas j'ai jamais aimé le foot et ca me casse les couilles aussi sauf pour te faire chier avec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) EmptyDim 14 Juin - 21:10

tss vous y connaissez rien lol! ....bon allez arretons ce gros flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty
MessageSujet: Re: Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)   Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi! Moi! Moi! (pour remplir le critère de + de 10 caracteres pour le titre du sujet, sinon 1 seul "Moi!" aurait suffit car je suis unique!)
» T'es sure qu'on peut ici? ok enleve ta culotte mais crie po fort j'ai po envie k'ils nous entendent chut...PAN !!! PAN !!!! PANPANPAN ah heu...salut ... hihi moi c'est Maryline:p ah je suis dans le titre la? rhooo bon ok je v me presenter alours XD
» Joyeux annif à Raph !
» Utachi ra sa...perie de 10 caracteres
» simple " Gringo Ritu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La guilde -News- :: Les présentations-
Sauter vers: