La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Heaven


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 9:17

Je vous propose une idée bien farfelu appelé un jeu olympique ! Je vais me faire un plaisir d'éclairer à vos petites têtes rassurez vous,l'inscription ne coutera que 500po, et bien entendu il y aura un prix pour les 3 gagnants que je leur donnerais personnellement dans le courant de la semaine^^(Car je suis pas toujours chez moi et chui malade). :

Il aura lieu dimanche vers 15h au Hall des colds, et durera ( Sauf si vous êtes des génies ) environ 30min. Le but de la première épreuve sera de répondre à 30 questions très facile mais pas très commune car ça sera tourné en devinette, le premier a répondre juste aura remporté 1points. Pas de triche possible, seul votre imagination et votre rapidité sera récompensé dans ce jeu. Je ne poserais qu'une seule sorte de question qui est très simple à comprendre :

-Je donnerais une couleur par exemple : Blanc
-Je donnerais une race d'animal : Ours

Vous me donnerez ensuite le nom de l'animal qui correspond^^ Vous voyez c'est très simple. /!\ Il peut ne pas avoir de réponces possibles /!\.

Ensuite deuxième étape qui elle ne durera que 5min : une épreuve basé sur la rapidité encore. Le célèbre 300mètres( lol ).
Une épreuve très simple, vous commencerez chacun à un point de la carte /!\qui sera une zone d'exploration rempli de monstres en NM(Sinon ça va être une tuerie^^)/!\! Je serais caché sur la carte, les 3 premiers a me touché seront les 3vainqueurs et remporteront 3points chacun. Pour pouvoir vous préparez je vous révèle déjà la zone qui sera exploité, à coté de coteau longoeil la frontière de bjora. Si tous les concurrents meurent il n'y aura aucun gagnant alors bon courage^^ je précise tous les coups sont permis sauf les A perma ! Aucun perma sous peine de disqualifications.

La 3ème étape durera une 15ène de minutes : Cette épreuve est la plus tendu, en effet elle rassemble toutes les qualités demandés dans les 2 autres épreuves, il faudra utilisé son intelligence, une bonne stratégie et une grande rapidité car le but de cette épreuve sera de reussir une coop(NM ou HM) à l'aide de mercenaires(Héros aussi) le plus vite possible ! A la fin de la coop pendant la cinématique prenez un screen de votre temps, les 3 meilleurs recevront aussi 3points chacuns.


A la fin de ces 3 épreuves, la grande finale tant attendu, qui décrochera le meilleur prix ?
Les 4 candidats ayant le plus de points se disputeront la grande finale, elle consiste en un tournoi 1vs1 , chaque candidat affrontera les 3 autres une fois, celui ayant le plus de victoire remporte les grands jeux Olympiques cold ! /!\ Vieux barbares que nous sommes, tous les coups sont permis !(Sauf perma)/!\
Il y aura un lot de consolation pour tous les perdants bien entendu ayant participez Wink

Voila maintenant vous savez tous, les récompenses sont secrètes mais elle valent le coup pour 500po d'inscription croyez moi ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Fille du Nord
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Arya Fille du Nord


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Scandinavia

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 10:32

Cool j'y serai mais je devrais partir à 17h30 j'espere que ça sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Heaven


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 10:33

normalement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 10:37

ok ^^ compte sur moi pour participer
bien heaven ! pas de Perma ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 10:40

Ok j'ai plus qu'a réviser le bestiaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Heaven


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 10:56

Y'a des mandragores et plein de golem XD tout pour faire chié
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Heaven


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 11:03

J'en parle a l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 11:39

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Heaven


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptySam 25 Juil - 11:44

Bonne chance à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptyDim 26 Juil - 17:04

bon bah résultat y avait personne a part heaven et moi a 15H donc annulé ....
Revenir en haut Aller en bas
La Lame ...
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
La Lame ...


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 27
Localisation : france

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptyDim 26 Juil - 23:04

chuis dsl jai du aller cher le medecin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! EmptyDim 26 Juil - 23:06

np , pour ma part ma connection a foirer toute la journée -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !   LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRANDS JEUX OLYMPIQUES COLDS ARRIVENT CHEZ VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeux
» Dach Desepto dit Jeux a gratter
» Raph... (mais bordel Oo vous pouvez pas enlever le "la longueur du titre de ce sujet doit etre comprise entre 10 et 255 caractères" xD?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La taverne de la guilde. :: Le comptoir.-
Sauter vers: