La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les boulets des iles de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 10:26

tux et Dm s'en souviennent surement le noob de G qu'on avait eu pour la 1ere coop des iles de feu et bien hier soir avec mon frere on a eu le droit au meme genre en mode elementaliste pas infusé : c'etait trop bon a peine rez il remourait on etait mort de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Grouik


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans une cité merdique

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 10:52

c'est donc un PGN
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 11:01

Non Grouik erreur c'est un PEM Pro elem minable enfin bon je sais pas ce qui se passe aux iles de feu avant c'était mythique comme endroit mnt c'est le repaire des noobs avec des builds eden sans élite la dernière fois y'en a un qui m'a sorti sceau de la calamité en G ><

Enfin bon heureusement que ton frère et toi brezh êtes la pr remonter le niveau ^^ ( vous en êtes ou mnt ? la deuxieme ? parce que si c'est le cas je vous aiderais elle passe en 10 min affraid la deuxieme coop c'est bouche d'abbadon si je me rappel bien avec plein de sceau a tuer a la fin ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 11:08

ba jpense que se soir on fait la 2eme mais avec le bonus je precise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 11:39

arf le bonus rallonge tt ^^ mais euh :s ce soir y'avais une sortie de prévu ... alors on s'organise comment ? parce que sa serait simpa que toi au moins tu vienne je sais pas si lethos a fini Nf ac un de ses perso ?.
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 11:39

bah appelle moi si tu veux d'un G roxxor qui s'occupe des sceau solo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu EmptySam 26 Sep - 12:03

ba non lethos est loin d'avoir fini nf^^ sinon tkt pas DM je pense toujour a toi quand il faut un G xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulets des iles de feu Empty
MessageSujet: Re: les boulets des iles de feu   les boulets des iles de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets des iles de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La taverne de la guilde. :: Délire de la guilde!-
Sauter vers: