La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shin, présentation (attention contenu explicit =p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyMer 23 Sep - 22:42

S'lut = )

Bon d'entrée j'ai copié collé la pres' de Raxy... J'espère que c'est la bonne marche à suivre ^^ Merci à celle-ci et ne m'attaque pas pour plagiat :/

Prénom : Thomas
Pseudo : Shin
Age : 17 ans
Emploi : Lycéen
Ville : St Etienne, ou un truc qui s'en rapproche
Région : Moment de réflexion intense ; )
Nombre de frère(s) : 1
Nombre de sœur(s) : 0
Nombre de parents : 2
Musique préféré : Reggae, folk... 'fin à peu près tout ce qui est pas ponctué de N**** ta reme
Couleur préférée(s) : Bleu... Original, isn't it?
Animal préféré : Tortues
Hobbies : Sports (Full contact, tennis, escalade)
Raison de l'inscription : Le r'cruteur était un bon gars ^^
Qualités : Hum... On à le droit à l'avis du public?
Défauts : Assez nerveux sur certains sujets... Et manque cruel de patience. Pour les plus gros, vous remarquez vite les autres xD

Bn v'là = ) Hum... Pour toute autre précision(s) hésitez pas à me contactter j'ai jamais manger personne = ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyMer 23 Sep - 23:11

Bienvenue a toi mon cher Thomas/Shin merci de t'être si vite inscris sur le forum =) Vive les membres comme toi !!!
Sinon bas héhé qqun qui fait de l'escalade sa fait plaisir sa =p, pour la présentation on en attend pas plus voir moins si tu avais la flemme mais ceci est parfait cheers
A mince je vois le recruteur était un bon gars c'était pas le dieu du marteau par hasard attention c'est un belge tres coriace xD lol non bon je sens qui vas répondre a mon post d'ici peu

Allez Bienvenue chez nous et reste le plus longtemps possible =) j'espère que tu te plaira


PS : je crois que tu cherchais ma présentation alors la voila https://cold.1fr1.net/presentation-des-membre-de-l-alliance-f25/le-premier-de-l-alli-p-t82.htm mais en effet c'est extrêmement concis plus que sa tu peux pas la raison en est qu'on me connaissait déjà hihi

Re PS : sa serait simpa de savoir quels perso t'as et puis quels GW t'as et ou tu en es savoir si on peux t'aider ou si tu peux aider les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyMer 23 Sep - 23:15

Un belge très coriace? xD J'vois le genre ^^ Bah si la pres' est bonne tant mieux ^^

Oui entre grimpeurs on s'comprend mieux, même si t'es un frileux de salle =P

Bah y'a pas d'raisons que j'me plaise pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Mn CV   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 0:43

Arf d'entrée je double-poste... Nan, pitié, me frappez pas Sad c'est juste que j'ai vu le post scriptum d'HH que tardivement... Bah pour mes persos précédents, tous figurent sur le compte appartenant désormais a mon frère, je n'y ai donc accès qu'en tant que big brother's help that's all... J'ai principalement joué Rt, D et bien sûr du R, trappeur à mes heures perdues... Donc voilà je teste G, mon coté berserker ressort =P Pour ce qui est de l'aide bah ce sera avec grand plaisir, dans mes moyens quoi, parce qu'à la vue du tour rapide que j'ai fait sur le fofo j'suis un kikoolol comme dirait le belge coriace qui m'a recruté = ) ( PS adressé à DM: tes images sont assez drôles, bien que ton humour soit assez cru xD) .

Enfin voilà encore dsl pour le double-post! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 8:59

Ok ok c'est parfait tt sa
sinon j'ai retrouvé une présentation un peu plus complet ( pas bcp plus ^^ ) que j'avais mise pr être off si sa t'intéresse https://cold.1fr1.net/demande-de-promotion-au-rang-d-officier-f16/sa-y-est-je-me-suis-enfin-decide-alle-entrez-voir-t185.htm ( j'ai pas compris le truc ac ton frère ta filé ton précédant compte a ton frère et tu en a racheté un nouveau Oo bizarre bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 13:53

Moi non plus et bah bienvenue
ouais t'es un naabot de french xD voyons Rage frenchie Sad
ragez pas :'( Ouiiin !
Alors comme ça mon humour est cru x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
S h i n J.
Cold No floodeur
Cold No floodeur
S h i n J.


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : D'vant mon ordi. Mad, isn't it?

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 20:27

Bah en faite touts mes autres persos sur un autre compte qui appartient désormais à mon frère ^^

Nabot? Ah ouais xD coriace le belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tirant
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Alpha Tirant


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 20:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
S h i n J.
Cold No floodeur
Cold No floodeur
S h i n J.


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : D'vant mon ordi. Mad, isn't it?

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: re   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 20:34

Et bien mci =)
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 21:01

Oulalala t'as bien oublié ton Mdp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
S h i n J.
Cold No floodeur
Cold No floodeur
S h i n J.


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : D'vant mon ordi. Mad, isn't it?

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: re   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyJeu 24 Sep - 21:05

lol! Oui dès le deuxième jour cheers
Nan sans dec' c'est chiant Mad
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elkarion Bluesozin
VIP
VIP



Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Belgique

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptySam 26 Sep - 9:53

On peut dire que ça c'est une présentation claire et complète !
Revenir en haut Aller en bas
S h i n J.
Cold No floodeur
Cold No floodeur
S h i n J.


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : D'vant mon ordi. Mad, isn't it?

Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) EmptyMer 30 Sep - 23:46

Lol merci j'ai fait c'que j'ai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty
MessageSujet: Re: Shin, présentation (attention contenu explicit =p)   Shin, présentation (attention contenu explicit =p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin, présentation (attention contenu explicit =p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation brezh
» présentation Tiken
» Présentation de MaZzO
» Vequeteur de Peste Présentation
» Presentation, Cakos ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La guilde -News- :: Les présentations-
Sauter vers: