La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mettons un peu d'ordre

Aller en bas 
+2
Hrolf Helgi
Alpha Tirant
6 participants
AuteurMessage
Alpha Tirant
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Alpha Tirant


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 16:58

Hello alors voilà je vous explique mon envie et mon probème en même temps = ).
Soyons d'accord nous sommes une bonne guilde avec une bonne ambiance mais Il faudrait mettre un peu d'ordre dans tous sa,par exemple : arrêter de recruter des débutant kikoo qui pause des questions chaque 5 min ...
Avoir un règlement pour le recrutement ne ferais pas de mal parce que c'est un peu le gars qui dit ouais j'ai un pote j'ai decider de le ramener la guilde ... NON !
Je pense que ce qu'il serait le mieux c'est de creer un sujet avec les thermes pour les recrutement : Par exemple avoir une bonne humeur être disponible assez souvent , avoir minimum 1 mois d'expérience du jeu etc ...

faites part de votre opignion !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 17:26

Écoute, moi je suis tout a fait d'accord mais le truc c'est que si tu regarde bien dans le forum c'est déjà établis si tu veux rentrer chez les [Cold] tu es censé te présenter sur le forum dire pourquoi tu veux faire partie de la guilde voila quoi.
Je pense que tu dis sa en réaction a ce que viens de dire Dach Desepto comme quoi il compte inviter prochainement un de ses copains qui compte commencer GW.
Ce qu'on peu faire c'est ARRÊTER LE RECRUTEMENT ou moins radicalement ne pas prendre tout ce qui passe donc éviter les invitations sans " interrogatoire préalable ".
Donc on final je serais pour ne prendre que les lvl 20 ou alors les gens ( plus forcement lvl 20 ) mais avec qui on a passé un certains tps ( type coop quete donjon ou autre ) et qui paraissent mature et qui ne sont pas la a poser des questions en permanence.

Sinon pour Dach Desepto invite ton ami dans la guilde moi sa ne me pose aucun problème mais soit il est intelligent et il lira un minimum le manuel ( ou alors il sais se débrouiller ) soit tu t'occupera de lui =)


Voila pour en ce qui concerne mon avis j'espère que cette réponse te convient alpha. Very Happy

PS: Très bonne remarque merci alpha cheers Idea
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 17:36

lol on est axé entraide les gens ...

Si ces débutants veuillent apprendre ils sont les bienvenus !

voilà l'off à parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 17:42

Ouais et puis d'abord je peu dire la même chose l'officier a parler alors chuut Mwhahaha non mais sérieusement ya des limites entre prendre plus personne ( j'avoue c'est un peu radicale ma solution ) et faire la garderie des noobs.

Et puis toi t'es bien placé pour dire on est axé entraide c'est mary qui aidais tlm et toi sois tu fait du pvp soit tu fait L4d ( la plus part du tps sinon j'admets de tps en tps tu sorts tes pve )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tirant
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Alpha Tirant


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 17:49

Voilà plus simplement Stop Recrut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 17:53

ouais mais non parce que c'est tjrs simpa de rencontrer de nouvelles personnes donc trouvons un juste milieu qui satisferais DM qui a apparemment une vocation de mere poule envers les noobs et toi qui veux plus de noob du tout dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Grouik


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans une cité merdique

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 18:53

c'est pas pour dire mais certains disent qu'ont est pas beaucoup ! (LOL)
les anciens se souviennent surement de l'époque ou Stork était la ou ont été pas 30
franchement je dirait qu'ont peut arrêter le recrutement.
DM, Dm. il n'y à pas beaucoup d'officiers (3 ou 2)
et franchement je pense que ils sont assez occupés à aider ou a faire avancer leurs propres perso.
bon je dit stoppés le recrutement, mais pas totalement. mes chères officiers n'accepter plus les invitation de personnes que vous ne connaissait pas. jouer un peu avec eux ou parler leurs.
e pas recruter des débutants? euh fort... c'est sévère mais faut aussi que le débutant ai envie de continuer de faire avancer la guilde et ne pas demander des PO tous les jours.
Ah j'oublie de dire sur le pvp. les noobs qui farme le zaishen en R trap aller pas les recruter c'est du pur bidon. a voir certain ont jamais jouer au PVE.

VOILA L'EX OFF A PARLE.

GROUIK
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 18:56

bin le truc c'est que les noob comme vous dites je veux bien les aider mais pour sa il faudrait que eux participe activement sur le forum ce qui serait super bien mais c'est vrai que les naabot qui foutent rien sur le fofo et qui demande souvent de l'aide je prefere les laisser tomber.ensuite comme vous dites mary aide tout le monde mais sans vouloir vexée sa sert a rien.

pourquoi?parce que les membres n'apprenne rien a part les build et les team de hero de mary comme la discordway ou autres,c'est pour sa qu'ils demandent tout le temps de l'aide.moi aussi avant j'aidait tout le temps les membres mais je me suis rendu compte que sa sert a rien puisque des fois je faisait des coop qu'ils ne pourrait jamais faire seul en quelque min et je passait mon temp a faire des records de coop O_o

maintenant je vais vous donner un exemple bien connu comme HH,dis moi HH depuis que tu as fait le donjon cœur de cimefroide ou on faisait les cons et tout sa ta bien booster non?

donc se qu'il faudrait faire c'est reprendre l'idée de veq ou on a des maitre qui n'aide pas les membre mais les oblige a faire les coops seul tout en leur donnant des conseil au pourquoi ils ont perdu et au comment il pourrait réussir etc..

c'est comme sa que le membre avance,en se débrouillant et en apprenant lui même de ces erreurs.en gros les maitre c'est comme des prof sauf qu'on donne pas un bulletin pourri au parents.

donc faut réagir comme sa:au lieu de donner la réponse direct a la question faites le chercher lui même la réponse.

ensuite si les membre veulent apprendre a mieux builder y a pas de prob DM et moi ou tsongo(et ptet HH)on est dispo si vous aller voir sur ce post dont la plupart des membre en ont rien a foutre:
https://cold.1fr1.net/news-f20/entrainnement-des-membre-de-la-guilde-t180.htm

donc voila mon avis sur la question.

Sinon pour le recrutement mon plan c'est de virer les plus de 1mois bientot pour le 28 septembre et ensuite on rerecrute a 50 ensuite je vire les plus de 3semaine,ensuite je vire ceux qui sont pas inscris sur le forum et ensuite je vire ceux qui n'ont pas fait minimum 3 message par exemple Very Happy le mieux serait 50 membre actif et qui post sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Tirant
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Alpha Tirant


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 18:57

Ex Off à bon xD. C'est vrai que dans les anciens cold c'était un peu mieux gérer mais après on c'est cracher xD.
Appart sa je reste sur mon choix: recruter des joueurs avec éxpérience de jeu minimum 1 mois.
On est pas un guilde qui acceuille les nouveaux , on est pas là que pour aider les débutants. On est une Guilde de PGM xD ( HS )
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyLun 21 Sep - 19:16

oué mais avoue que les débutant si on les aide ils deviennent très fidèle a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 13:19

comme moi ( sauf que j'etais pas debutant xD)

edit: DM je ne suis plus cold change la couleur de mon nom stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 17:46

Bon écoutez ...

Vous voulez pas de noobs c'est ça ? ... vous n'avez qu'a leurs apprendre à jouer ... les aider , sympathiser avec Smile en général les "noob" sont sympathiques ...
et alpha j'aime pas ton post de début sujet ... car j'ai l'impression c'est que Dach qui te fait chier (je me trompe peut être Smile )... il pose des question c'est trés bien car c'est mieux qu'un noob qui n'apprends pas et puis plus vite tu réponds à ses questions plus vite tu seras tranquille vu qu'il connaitra le jeu ...
Mais pourquoi rejetter les noobs ? je vois pas l'interet ...
vous préférez qu'on recrute des roxxor perma , farmeur , copieur de build , ... ?
Aussi on est tous passé à la période de noobitude Wink
Pour l'aide je suis dispo mais pour l'instant personne n'en veut de mon aide quand je demande Smile
et puis je partage l'opinion de Tuxion :]


Dm.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Alpha Tirant
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Alpha Tirant


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 18:47

Suspect Une corde SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Grouik


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans une cité merdique

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 19:27

Bon tuxion ta raison faut accepter les news et les force un peut mais en fin de compte il développeront leur style de jeux des techniques bien particulière et des spécificités rien qu'à eux. aidés trop un membre c'est lui apprendre a copier son propre style et il se démerdera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 19:38

Euh ouais DM je pense que ta remarque est déplacée étant donné que ces derniers tps ( de même que tux ) vous êtes plus présents sur left 4 dead que sur GW donc voila et j'ai t'ai pas vu proposer souvent ton aide enfin bon voila sinon pour entrainer moi je serais plus la pr faire découvrir au personne le plus de compétences possibles ( parce que je peux pas vraiment apprendre aux autres a builder quoi ).

PS: DM je ne critique pas le fait que tu joue plus a l4d que a GW
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 21:06

normal qu'il joue a l4d c'est son new jeu xD mais sinon DM peut toujours continuer a apprendre a builder HH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 21:52

ça fait à peine 4jour que j'ai l4d laisse moi en profiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Alpha Tirant
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Alpha Tirant


Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 22:14

30 heures en 4 jour nolife ? xD
Bon appart sa je vais clos le sujet par une ou plusieurs phrases je sais pas xD.
Alors Je pense que chaque nouveau membre devra respecté les règles imposer sur le fofo etc ...
Et ne pas genre recruter 5 personnes par jour 4 qui se barre et 1 kikoo qui reste.
Un recrutement régulier et non pas abusif et un bon règlement fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyMar 22 Sep - 22:18

Voila deux nouveau arrivant fraichement recruté de bon niveau non kikoo non langage sms et qui sont motivé pr contribuer a l'animation =) ils nous en fait plus des comme sa

PS : lol DM ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
DM
Admin
Admin
DM


Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans une piece o_O

Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre EmptyDim 27 Sep - 17:59

Hop Hop je déplace ce sujet pourrable dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://cold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mettons un peu d'ordre Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu d'ordre   Mettons un peu d'ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons un peu d'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La taverne de la guilde. :: La poubelle Des Cold-
Sauter vers: