La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OMG !! ??? explication ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corday
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Corday


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : a ton avis ? je vais pas etre dans un ruisseau perdu en plein milieux de la foret ...

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 19:50

Bonjour !

Voilà si je poste ici maintenant là tout de suite ... c'est par-ce que je viens de me connecter sur GUILD WARS !!
Et y'a plus mary ! >.<

a cause de quoi ? de votre put*** de concoure de mer** (oui je suis vulgaire mais j'aime pas ça !)

perso je sais pas qui a eu cette idée ! mais qu'il go se faire voir !

PS: non c'est pas un post très très objectif par-ce que je trouvais mary sympa !

PPS: j'accuse personne mais j'aimerais bien des explications si possible ...

(Tux / DM / Tsonga .. vous pouvez me virer pour avoir fait un post vulgaire / méchant / pour n'importe quelle raison justifié mais au moins j'aurais dis ce que j'ai a dire !)
si quelqu'un peut m'expliquer ? é_è

>.<
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:20

Alors c'est simple pour l'histoire sur le concours je n'en rajouterais pas on as déjà largement assez épilogué dessus.
Par contre sache que personne n'a viré mary, il est partis de son plein gré et ni Tux ni Dm n'avaient l'intention de le renvoyer.
Sache par ailleurs que je pense pas qu'on te vire pr un post vulgaire on est en démocratie on a le droit de dire ce que l'on pense donc moi perso je te remercie pour avoir exprimé ton ressenti.
En espérant que tu ne t'en aille pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:30

oué on s'en fout des post vulgaire du moment que c'est argumenté,pour le concours c'est moi qui l'ai inventé donc oui je suis coupable!j'ai voulu aider l'ally a s'agrandir mais au final c'est un off que j'ai perdu tout sa pour une histoire d'argent..comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur

mais bon c'est fait c'est fait ensuite mary je lui interdis pas de revenir donc libre a toi de le convaincre de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corday
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Corday


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : a ton avis ? je vais pas etre dans un ruisseau perdu en plein milieux de la foret ...

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:37

mais on je m'en irais pas ... mais je trouve ça trop bête : /
oui je sais qu'il est parti de son plein gré mais il devait avoir des raison xD

après ... j'étais pas là ... je m'exprimerais pas plus que ce que j'ai déjà fait ^^
je voulais donner mon avis (par-ce que je pense que c'est nécessaire.)

en espérant en savoir plus par la suite ^^
a bientôt Wink

++

PS: mon post précédent était pas très réfléchis ... sorry ^^
PPS: au moins ... on saura que les concoure .. c'est pas bien xD
PPPS: oui j'essaierais ^^ ... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:46

hé le concours était une bon idée je trouve pour booster l'ally ensuite on peut pas prévoir les imprévu Very Happy
et bien sur que ton avis est nécessaire et je dirait même que l'avis de tous les cold est nécessaire mais bon il se bougent pas alors...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corday
Cold No floodeur
Cold No floodeur
Corday


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : a ton avis ? je vais pas etre dans un ruisseau perdu en plein milieux de la foret ...

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:48

:/
c'est bien le problème de l'imprévu ^^ ((c'est sur que c'était une bonne idée ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Brezh
Soldat floodeur Cold
Soldat floodeur Cold
Brezh


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:52

bon et moi il est fort possible que je créée une guilde avec mon frangin (lethos) j'essayerai dans ce cas la de faire venir mary dedans (biensur on espere etre dans l'ally si on cré cette guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? EmptySam 19 Sep - 20:58

okl bah avec mary et lethos sa devrait bien marcher et si tu as besoin de conseil hésite pas a me demander et sinon MP moi quand tu auras besoin que je t'invite dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG !! ??? explication ?? Empty
MessageSujet: Re: OMG !! ??? explication ??   OMG !! ??? explication ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG !! ??? explication ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La taverne de la guilde. :: La poubelle Des Cold-
Sauter vers: