La confrérie des imparfaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La confrérie des imparfaits -Cold-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les perles de GW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Print
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Print


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyMer 29 Juil - 23:52

Ce petit sujet m'est inspiré par divers aventures en PvE, lorsque dans des élans de générosité je me joignais à des novices aux builds exotiques, ainsi j'ai eu le "bonheur" de voir de TOUT! Comme le dit si bien ma tante (en parlant d'autre chose que GW _l'armée *tousse*_) "ils ne sont pas tous cons mais tous les cons y sont!"
Ainsi je crée ce topic pour permettre a chacun de dénoncer et de permettre aux autres de rire des BE (builds exotiques -copyright Print-) que vous avez pu rencontrer, que ce soit en PvP (comme par exemple en RA ;-) ou bien en PvE... (biensur éviter de se lancer dans des débats polémiques qui ne manqueraient pas d'etre sités, comme par exemple l'amour que porte DM aux builds d'Arya...Autant éviter les critiques sur ceux qui répondront sinon ca n'en finira jamais et ce topic perdra son objectif et tombera dans la déchéance...).

Pour commencer je souhaiterais vous faire partager ma rencontre avec un G pour le moins étrange,lisez vous jugerez vous même...
Il n'y a pas si longtemps, à Cantha, lors d'une de mes sorties JQ, je gambadais joyeusement d'un téléporteur à l'autre, changeant en fonction des humeurs des noobs, de facon à éviter un maximum de déséquilibre lorsque j'aperçu en G/N...jusque là rien d'horrifiant mis à part qu'un G n'a pas vraiment sa place en JQ, après tout, un G avec caresse contagieuse c'est courant... Bref je continuais mon vagabondage lorsque, regardant de plus près je vis que ce G était muni d'un bâton...Intrigué je décidai de regarder ce cas de plus près...puis il me sorti de l'esprit jusqu'à ce que, galopant gaiement entre deux kuku pour aller me suicider sur une carriere ennemie, je revi mon cher ami, toujours muni de son bâton en train de charger DISCORDE! HORREUR! Non seulement la skill nerfée en PvP avait perdu de son charme mais en plus utilisé par un G qui doit placer un maléfice, un condition et lancer le sort sur sa cible et tout cela avec ses malheureuses 2 flêches de régen d'nrj...

Je vous ai donc fait part d'une de mais plus horripilantes rencontres, maintenant à vous de vous soulager la conscience (et je suis sur que tt le monde a rencontré au moins 1 zigoto au moins une fois dans sa vie d'aventurier)!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Heaven


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyJeu 30 Juil - 0:11

Il était une fois en plein HoH, après plusieurs épreuves acharnées qui avait durait plus de 2h, nous arrivions victorieux au panthéon des héros =D. Mais la surprise qui nous attendait n'avait encore été jamais vu dans le commun des mortels.

Je résume la situation :
Panthéon des héros : Grand combat qui oppose la france, états-unis et corée(chine et japon éventuellement).
Le but est simple, ramassez une urne et l'amené dans un autel sacrée, chaque urne rapporte 1pts à son équipe, à la fin du temps imparti ceux ayant le plus de points gagne la partie.

Je continue donc, nous arrivions au panthéon, une fois le combat entamé nous venions de remarqué une chose :
Les deux équipes adverses ne savait pas à quoi servait l'urne et nous l'avez donné........Ce fut donc un match pitoyable et notre victoire était écrasante face à ces noobs (15-0-0) dont la seule question qui reste à ce jour :
Comment ont-ils pu arrivé au panthéon?
Revenir en haut Aller en bas
Grouik
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Grouik


Messages : 97
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : dans une cité merdique

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyJeu 30 Juil - 22:03

VIVE LE PVP


ma grouik se teleporta par un beau jour au arene aleatoire .. je tombais dans un groupe composé d'un M/G d'un A/??? et d'une N/P et moi G/M
début du combat contre un G un G un N un Env


je m'aperçu que le M un marteau.. c'était mal parti le M était stupide au bors de la mort il utilisa transfere de vie sur le A et mourrue
j'utilisa mon rez sur lui tendit que le A combattait bravement par le soutien du N

moi et mon chère ami A mourron.. il ne rester qu'un G esperant que les deux autre allait reussire. le N mourrue pendant que le M se healais alors qu'il avait tous ses HP. le N avait mit unee degeneration sur le dernier G très affaibli. le M se fit tuer puis 2 seconde après le G mourrue de la degeneration mais son equipe avait gagner



SE M LE PGM
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyVen 31 Juil - 10:55

Par un beau jour d'hiver pris d'un enthousiasme peu commun je décidais d'aider qques débutant dont notre chère Yo.
Elle m'avais réservée une surprise il y avait avec elle un autre G ( Soit que les choses soient claires je ne suis pas jaloux ^^ ) je proposais alors de mettre un héros M ( nous étions a ascalon moi lvl 20 l'autre G lvl20 aussi et notre Yo était dans la tendre epoque des bas lvl xD )
Soit, le G pris d'un élan de stupidité inconcevable mis MOX ce sur quoi je lui demandais de m'expliquer. C'est alors que là HORREUR il me répondit : " Mais c'est mon meilleur heal MOX " a la limite de la défenestration je décidais de lui demander gentillement de l'enlever ce qu'il fit ( ouf on la echapé belle ).
Nous sortîmes ( oui oui je fait bcp d'effort la en français xD ) du tribunal de grendich et la le cauchemar continua ce G était un tank oui oui un tank pour le pve ( je ne dis pas que sa ne sert a rien mais bon tank lvl 20 a ascalon ... ) et aparement sa lui plaisait de jouer comme sa enfin bon et pour finir il se mit en tête de tuer des ennemis qui étaient en dessous d'un pont ( nous étions dessus ...)
Nous sommes donc repartis avec Yo sans lui et on a fini la quête en 3 min =p

Donc bas GG a ce G et je suis desolé j'ai pas save son build et celui de son MOX
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyLun 3 Aoû - 2:26

JE pense que j'attire les noobs parce que ya 30 secondes je tombe sur un G en RA ( je jouais M ) bon sa commence pas trop mal j'attends de voir le début du combat et là j'hallucine je me dit que c'est l'heure qui me fait voir sa non non je me frotte les yeux le G venait de me mettre Colère Divine Omg mais c'est quoi sa et après il se le met sur lui donc il a plus d'nrj xD

Screen a l'appui :
Les perles de GW Gw207

A moins que sa soit une technique que je ne connaisse pas sa me parait d'une noobitude EXTRÊME !! albino ( pour employer les mots de DM ^^ ) Shocked affraid


JE commence a bien aimer ce topic pour rigoler c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Print
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Print


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyLun 3 Aoû - 12:03

Bah, si il a que des skills d'adrenaline ou des sceaux, pourquoi pas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Print
Recrue floodeur Cold
Recrue floodeur Cold
Print


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyLun 3 Aoû - 12:17

A part ca, je vois que Heaven n'as pasfait son travail, tun'as pas raconté nos expoits à HH, toi et moi, et TA...Je vais donc me charger de vous narrer cette accablante histoire:
Il était un fois, aux îles antagonistes, un groupe de 3 avanturiers décidés à en découdre avec qui se mettrai en tavers de leur roue...Cependant, c groupe était composé d'un Nécomant cultiste, d'un Rôdeur accompagné de son loup et d'un Envouteur. Il manqait donc à ces gaillards de quoi survivre dans ce monde hostile du PvP. Ils étaient dnc en quête d'un Moine connaissant bien sondomie pur etre gués ensebles par Balthazar jusqu'à la victoire! Ilsroisèrent un snobinard de héro de l'empereur, un allemand séparé desn âme (afk ca fait pas très RP...) et d'autres aglais qui préférèrent se joindre à d'autres compagnies jusqu'à ce que La Magie Du Moine (tel était son nom selon mes souvenirs) passe une annonce disant qu'elle cherchait un groupe auquel se joindre, une lueur d'espoir se fit entendre lorsqu'Heaven dit "Si elle sait healer on les défoncera tous" ou qqch comme ca...Il lui demanda donc son build, ce qu'elle tarda à communiquer, nous disant qu'elle éat en train de builder...Et lorsqu'elle eu fini, voici ce que nous vîmes...[OwYT02nB5Rk47Qioxu4dDkAGBA]
Attention, âmes sensibles s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyLun 3 Aoû - 12:36

looool mais j'étais la c'étais moi l'envouteuse ( "euse" Oo oui j'avais fait un perso fille j'ai pas changé de sexe pdt la nuit ) le plus beau c'est qu'on a quand même fait 3 victoires xD


Pour les flemard qui n'ont pas envie de retourner sur GW voir ce que sa donne voici un screen attention les yeux sa pique affraid ( n'oubliez pas c'est pr du TA )
Les perles de GW Sanstitrevak

Le build est affiché a mon nom mais attention je joue pas sa moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf Helgi
spammeur cold
spammeur cold
Hrolf Helgi


Messages : 370
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Qu'est ce que sa va changer du moment que ya un PC ac une co internet

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptyLun 31 Aoû - 12:16

Oh mon dieu encore un noob cette fois ci j'étais en carrière je vois arriver un G je me dit mince je suis tt seul et la devinez quoi il me sort le build Roj mais pas une ou deux comp non non le build Roj complet ... on arrête plus le noobisme allez screen a l'appui

Les perles de GW Gw333k Les perles de GW W800
Les perles de GW Gw329 Les perles de GW W800
Les perles de GW Gw330y Les perles de GW W800Les perles de GW Gw332 Les perles de GW W800

Voila voila j'ai pas pu screener deux autres comp mais son build sa donne
Lumière du jugement
Sceau de rage
Sceau de la calamité
Sceau de penitence
Revers de degats
Coup D'amederoc
Revenir en haut Aller en bas
Tuxion
Admin
Admin
Tuxion


Messages : 269
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 103
Localisation : Dans la confrérie des noob

Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW EmptySam 17 Oct - 11:54

Moi c'était dans mes Début de 1vs1 j'avais le build qui est maintenant super connu a tout les ancien cold Very Happy avec "équilibre de grenth" avec un "je vous vengerait" aussi Very Happy

alors a un moment y a 2 type de ma guilde,c'était un officier et un membre qui voulait voir de quoi j'étais capable.

Alors je commence le premier 1vs1 face a l'off je me rappel qu'ils avait activé "résistance a la douleur" dés le début du 1vs1 et qu'il utilisait la comp élite "défi a la douleur"(a l'époque défi ne donne que 260 point de vie mais pas de réduction de dégâts)et avec quelque comp d'attaque a al hache.

alors qu'il ne me restait que très peu de point de vie j'utilise équilibre de grenth et je lui renvoie sa blessure profonde grâce a "caresse contagieuse" ,sa résistance et son défi prenne fin au mauvais moment et un ptit coup d'épée l'achève.

après la remarque de l'off qui dis "Hein?j'ai perdu 300 point de vie!!?" je passe au membre.

comme dh'ab ma stratégie a l'époque était de laisser ma vie tomber pour utiliser grenth après, mais aprés quelque coup j'ai une déco et il me demande si je peux me reconnecter et tout,j'étais dégouté..

après quelque minute de reco j'arrive enfin dans la partie prés a balancer l'excuse classique "j'ai eux une déco" mais non.

j'étais encore en combat,et je le voyait utiliser sceau de guérison et il me restait encore 100 point de vie donc bah un equilibre+tranche artère+entaille et j'ai même pas pu le finir a la botte fatale.

c'était donc un des moment les plus étrange que j'ai eux en 1vs1 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de GW Empty
MessageSujet: Re: Les perles de GW   Les perles de GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie des imparfaits :: La taverne de la guilde. :: Le comptoir.-
Sauter vers: